- Maniak'intendo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Maniak'intendo -

Sur Nintendo & le Graph
 
AccueilSection Wi-FiSection GraphPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement ! [St]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laz
Moderateur
Moderateur
laz


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 99
Localisation : dnas le sud
Jeux : zelda , mkwii , mkds , linker=p,mario galaxy etc...
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 13:12

Bonjour , bonjour !
Voila suite a quelque idées , je quitte les PE , cause de non activité , et je vais créer une nouvelle team :
LA [ Like a Star @ heaven team ] , ce disant star team , voulant dire la team étoilée .C'est une team de mario kart wii , qui je pense s'agrandira très rapidement . Ce nom reste provisoire , si nous en avons un autres , nous vous le ferons parvenir .
Attention , pour l'instant , tous les membres de cette team , on UNE Like a Star @ heaven , donc pour vous dire que cette team commence déjà a en jetée .
Nous sommes de assez bon joueurs :
-Kevindu38----Recruteur
-Laz----Leader

Nous essayons de recruter le plus de personnes possible , tant qu'elles est un bon niveau . Nous ne jugeons pas par les étoiles ou par les points , mais nous allons vous faire passer un test .
Pour passer ce test , envoyer un MP a moi ou a kevindu38 pour vous faire passer le test , en précisant votre code amis .
Il y a des personnes que je ferais passer direct si elle voulait s'y inscrire :
-Dode , il a un niveau égal ou même supérieur au miens , bon en tout cas on arrive a égalité , c'est bien !
-Saad , malgré qu'il soit déjà dans une team , ce serait bien .

-Baspar , un joueur en kart de bon niveau fait toujours très plaisir .
-Alexfbi , je sait plus trop ton niveau , faudrait qu'on rejoue Razz .

Pour ce que j'aimerais faire passer un test :
-Hiruma , tu as l'air fort !
-Arclight , sa me ferait plaisir de te voir dans l'équipe !
-Dw3nny , sa fait toujours plaisir que tu y soit dans l'équipe ! Razz , même si tu as déjà un match pour la ligue .
-Alexfbi , a mon avis je te prendrais , mais bon faut que je sois sûr de ton niveau .

Bien sûr , les bon joueurs seront recruteur .
Pour le nom , il reste provisoire .
Pour tous ceux qui veulent un test , envoyé un mp a moi ou a kevindu38 .
(Kevin ne s'est pas encore inscrit, donc pour l'instant envoyez le UNIQUEMENT a moi . )

Cette team sera bien sûr une team où l'on organisera des IT régulièrement , Histoire de ne pas s'ennuyer .
Les recrutement ne se feront pas dans le sens de vous gagner votre recruteur , c'est bon , vous le gagner pas , On vous met pas .
Les recrutement se feront en 1 partie , et si vous arriver globalement a nous suivre mais qu'on a un doute sur votre niveau , on va vous laisser une 2° chance un autre jour , comme sa , si vous n'avez pas eu de chance au premier , vous avez une chance de vous rattraper .
Le recrutement se fera en NO-ITEM , c'est a dire que nous n'avons pas le droit a lâcher d'objet .
( ben oui , on veut voir votre niveau , pas votre niveau de chance ...)
Si par malheur , vous me lâcher une carapaces rouge durant un match , sa passe .
Mais si vous , m'en lâcher 2 par circuit , Le match sera a refaire .
Vous avez le droit a 2 carapaces rouges , mais sans plus . (vous devez savoir que si vous me lâcher une carapace rouge , j'aurais le droit d'utiliser une bannane ou une autre armes pour la contré . )
2 armes par GP .
Si vous avez une première déconnection , sa passe .
Une 2° , on est très cool a ce niveau la , si vous avez quelque problème , on veut pas vous brusquez .
une 3° Je refuse l'accès au membres . On ne veut pas de lâche parmi nous !
Il faut apprendre a perdre . par contre si ce jour la , bizzarement votre routeur est un peu mauvais , prévenez moi on reportera le match .
Voila , je croit qu'on a fait le tour . Surtout n'hésitez pas a nous contactez , on aimera toujours avoir un membre en plus .
Voila , sinon voici la liste de nos joueurs et leurs grades : (sera éditez fréquemment a chaque fois qu'il y aura un nouveau joueur .)

-Laz----Leader/Recruteur
-Kevindu38----Recruteur
-
-
-
-
-

Voila , en espérant vous voir dans la team !
A bientôt !
Laz
ps:Pour les pseudos , si vous voulez pas mettre star team c'est pas grave (on préfèrerez quand même le mettre , on sait jamais , sous cette forme : [ Like a Star @ heaven T] ou [ST] (il y a bien un icône que l'on peut rajoutez sur son pseudo via la wii qui ressemble a une étoile.) ), mais au moins mettez une étoile dans votre pseudo !
Voila . A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonligth.forumsactifs.com/index.htm
Kamec
Fondateur
Fondateur
Kamec


Masculin
Nombre de messages : 2594
Localisation : *Hmm*
Jeux : мк∂s, ωσω
Jeu Préferé : мк∂s, ωσω
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 14:22

Pas mal mais je suis déjà chez la PG.
Revenir en haut Aller en bas
https://maniakintendo.forumgaming.fr
laz
Moderateur
Moderateur
laz


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 99
Localisation : dnas le sud
Jeux : zelda , mkwii , mkds , linker=p,mario galaxy etc...
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 15:15

T'es chez la PG ? Toi ? ^^ Faudrat qu'on se fasse un match Razz ;
Revenir en haut Aller en bas
http://moonligth.forumsactifs.com/index.htm
elpierrot17
Administrateur
Administrateur
elpierrot17


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux : la blinde
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 16:39

Moi RS 8) (mais c'est aussi inactif, peut vais je partir pour le EH ou la VGR :mh: )
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
laz
Moderateur
Moderateur
laz


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 99
Localisation : dnas le sud
Jeux : zelda , mkwii , mkds , linker=p,mario galaxy etc...
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 17:05

Ou la pg XD ^^
T'as combien de points ? J'ai vu un gars 9999 O.o , chaque fois qu'il était premier il avait 0 point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonligth.forumsactifs.com/index.htm
elpierrot17
Administrateur
Administrateur
elpierrot17


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux : la blinde
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 17:09

Nan EH ou VGR ^^
Ce matin j'en avais 97XX, et la j'en ai plus que 89XX Noel (j'ai joué contre les meilleur francophhone et japonais en mondial 8) )
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
laz
Moderateur
Moderateur
laz


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 99
Localisation : dnas le sud
Jeux : zelda , mkwii , mkds , linker=p,mario galaxy etc...
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 17:11

Ah ok ^^ .
EH ? C'est une grande team ?
VGR ? WOAW , quand tu regarde les temps mondiaux y'avait un vgr y'as pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonligth.forumsactifs.com/index.htm
elpierrot17
Administrateur
Administrateur
elpierrot17


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux : la blinde
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 17:13

EH, c'est pour moi la meilleur et VGR les second, tu regarde certaint top tu vois EH nivek (l'ex 1er puis 2e francophone vu que mick est passé devant), EH freddy, qui traine aussi dans les top
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
laz
Moderateur
Moderateur
laz


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 99
Localisation : dnas le sud
Jeux : zelda , mkwii , mkds , linker=p,mario galaxy etc...
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 17:15

Ah ok ...
Et cette course j'ai vu un gars qui s'appelaient BBT2 , sa te dit quelque chose ? Parce qu'ils avait 9999 points , et a chaque course il me owned !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonligth.forumsactifs.com/index.htm
elpierrot17
Administrateur
Administrateur
elpierrot17


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux : la blinde
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 17:16

Non, mais tu sais je joue frequemment contre de 9999, et je suis le niveau Noel (donc en clair je vais te own)
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
Kamec
Fondateur
Fondateur
Kamec


Masculin
Nombre de messages : 2594
Localisation : *Hmm*
Jeux : мк∂s, ωσω
Jeu Préferé : мк∂s, ωσω
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 18:05

J'aime pas la EH Ils ont profités de la déstruction des LCs pour faire leur team -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://maniakintendo.forumgaming.fr
elpierrot17
Administrateur
Administrateur
elpierrot17


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux : la blinde
Jeu Préferé : mkwii
Nombre d\'aversissements :
Recrutement ! [St] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement ! [St] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10Mer 6 Aoû - 18:15

Enfin c'est quand meme la meilleur team avec les VGR Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement ! [St] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [St]   Recrutement ! [St] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ! [St]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Maniak'intendo - :: La Nintendo Wii :: Jeux Wii :: Mario Kart Wii :: Mode Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser